dimanche 19 octobre 2008

Harajuku

Voici des petites news avec quelques nouvelles photos! Aujourd'hui c'est Harajuku que j'ai visité. J'y suis allé avec Antoine et Xavier, donc entre français uniquement! Bon, sur Harajuku, il n'y a pas grand chose à dire, ça ressemble beaucoup à Shibuya (c'est juste à côté). Donc on y trouve beaucoup de boutiques de fringues, soit du style tendance/fashion, soit plus luxueux, ça dépend des rues. (On me souffle dans l'oreille qu'en fait les deux endroits sont totalement différents, mais ça ne m'a pas sauté à mes yeux d'européen, il doit falloir être japonais pour vraiment faire la différence, j'essaierai d'obtenir des explications, apparemment il s'agirait de l'ambiance qui en ressort).
Donc je vais quand même m'amuser à commenter quelques photos.
Voici un aperçu des rues de Harajuku, pleins de monde, de la pub partout et des magasins de vêtements...
On ne peut trouver ce genre de magasin qu'au Japon!
Encore un condomania, il y en a partout!
Vous ne risquez pas de me voir suivre la mode japonaise...
Enfin des photos de temples, ça fait plus d'un mois que je suis la, et je n'en ai pas encore visité un seul... Je me rattraperai vendredi en allant à Kamakura avec Stéphanie qui se déplace depuis Singapour pour venir visiter le Japon!
C'est tout pour aujourd'hui, comme d'habitude les photos prises aujourd'hui sont disponibles dans Picasa.
A bientôt!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

des niouzzz

#freakhill a dit…

moo

Mathieu a dit…

Ca arrive;) plein de choses à raconter, juste peu de temps pour le faire...